Education et Santé
pour les enfants du monde

Après le succès de notre opération de ce printemps « lâche- moi les baskets », l’association Don du Chœur repart pour une nouvelle action.

A l’entrée de l’hiver, le Vestiaire Social de Genève est confronté à une situation inédite avec une demande augmentée de 20%. Nous démarrons donc à partir du 20 novembre, Journée Internationale des Droits de l’Enfant, notre opération « laisse ton jeans au vestiaire ».

Nous faisons appel à la bienveillance des professeurs, des parents et des enfants des 47 écoles de l’AGEP pour mener à bien cette opération avec nous. Notre objectif est de collecter 2'021 jeans ou pantalons de toutes tailles pour petits, adolescents et adultes.

Modalités pratiques :

  • Affiches et flyers sont actuellement en cours de distribution dans les écoles.
  • Un membre du comité Don du Chœur passera au secrétariat de chaque école, entre le 10 et le 15 décembre, pour chercher les jeans collectés.
  • Les résultats de la collecte seront sur notre site  le 15 janvier prochain. Pour toute demande, contactez-nous par email à info@don-du-chœur.ch.

Nous aimerions remercier par avance tous ceux qui relèveront ce défi ambitieux avec nous pour aider les familles les plus démunies de Genève en cette période si particulière.